Ecole de la Justice
Page 1 sur 1
Ecole de la Justice
Arcane I
Bénédiction de Keldar : +20% aux JS contre les sorts, +1 en armure et +10% en Prc (2 tours). Portée 0.
Lumière divine* : Portée X.
Arcane II
Retour à Keldar : Téléporte au temple de Keldar le plus proche. Portée 0.
Arcane III
Transfert : Inverse la position du lanceur de sorts avec la cible, qui subit 2d6+2 dommages dans le transfert à moins qu'elle soit un croyant de Keldar. Le lanceur regagne autant en vie. Portée 10.
Arcane IV
Lame de la justice : Lorsque la cible frappe un ennemi et que cet ennemi a plus de PV que lui, l'ennemi perd 50% des PV qu'il a en plus de l'assaillant (2 tours). Portée 1.
Arcane V
Transcendance : Rend invulnérable aux sorts et soigne 5d8+MI PV (2 tours).
Portée 0.
Sujets similaires
» Ecole de l' Altération
» Ecole de Vitalité
» Ecole de la Protection
» Ecole de la Destruction
» Ecole de la Négation
» Ecole de Vitalité
» Ecole de la Protection
» Ecole de la Destruction
» Ecole de la Négation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|