Encyclopedia idealis Farenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Nécromants ]

Aller en bas

[ Nécromants ] Empty [ Nécromants ]

Message  Angoth Farenwë Ven 15 Mar - 1:35

Localisation : Marais maudits & variable

Dirigeant : Het Masteen, h humain (agnostique)
Porte-parole / recruteur : Darkassur, "maître des cérémonies".

Nécromants "connus" ou supposés :
- Emisd : h humain (Délémia, profane) -- aurait très certainement un complice à Ranewën
- Krarok la Liche, seigneur nécromant
- Nacihom, acolyte nécromancien, h humain (agnostique)
- Samildenach, nécromant, h humain (agnostique)
- Iskendar, apparu à angelune.

Textes liés à cette étagère


- Informations liées au morts-vivants : http://lv3.free.fr/farenwe/viewforum.php?f=18


" La souffrance permet de se rapprocher des morts. Ce qui souffre est notre corps, ce qui ne souffre pas est notre pouvoir. Trouvez en vous ce pouvoir, et cherchez-le chez vos cibles. Vous devez alors faire ployez leur pouvoir devant le vôtre, vous devez les dominer. Alors seulement pourrez vous imposer votre volonté et appeler la magie qui dort en vous depuis le pacte... "


Introduction :

Le Nécromancien est par définition un être, mort ou vivant (parfois même les deux...) sans Foi ni Loi détenant des pouvoirs de réanimer des cadavres, dépouilles ou squelettes, quel que soit leur état de décomposition.
Ainsi, la légende narre des hordes de deux-fois nés sous l'emprise d'un seul être, une silhouette au lointain commandant ses invoqués, et terrassant les vivants avec une facilité déconcertante.

Le Nécromancien est craint. Seul capable de relever des armées entières de mort, il peut à lui-seul apporter destruction et désolation à n'importe quel endroit d'Ideo. Ainsi s'organisèrent, tout au long de l'histoire, des chasses au(x) Nécromant(s), qui bien souvent conduisirent à d'énorme injustice. Le peuple ayant besoin de mettre un visage sur ces "pourritures" (par simple peine, haine, deuil...) , et la chasse se révélant bien souvent bredouille, des innocents, sans rapport à la Nécromancie, périrent par les flammes.

Aussi, énormément de gens se croient nécromants ou inspirés par les nécromants, mais sans posséder réellement les pouvoirs de la Nécromancie. Un bourgeois qui s'ennuie peut égorger un chat noir sur un cadavre acheté a un fossoyeur peu scrupuleux. Si il est découvert, il sera taxé de nécromancie et sûrement tué par la justice. Mais il n'aura alors revêtu qu'un simple apparat de Nécromancien.

La peur du Nécromant est quotidienne ; et les marais, véritable nécropole interdite, entretient à tout instant cette peur millénaire...


Ambiance générale

Comme on peut s’y attendre, le rp des apprentis nécromants se partage entre la haine/mépris envers les autres mortels, la folie, le sado-masochisme, la mégalomanie, et la volonté d’acquérir une sagesse supérieure par l’étude de la nécromancie. Chaque apprenti a un rp légèrement différent en fonction de son histoire personnelle.
Tout cela réunit fait que le rp des nécromants entre eux est joyeusement lugubre. Les motivations des pj sont donc différentes. Pour autant, cela n’a rien de très surprenant...
Angoth Farenwë
Angoth Farenwë
Admin

Nombre de messages : 347
Contrée préférée : Taurë
Date d'inscription : 09/10/2008

https://farenwe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum