Encyclopedia idealis Farenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les derniers temps d'Ithoria

Aller en bas

Les derniers temps d'Ithoria Empty Les derniers temps d'Ithoria

Message  Angoth Farenwë Mer 13 Mar - 17:50




Jusqu'en 1547, on en était resté au même point. Cela faisait plus de trois siècles que la guerre entre Kohr et Ithoria durait, et il semblait qu'aucun vainqueur n'émergerait jamais. Les communautés fermières avaient disparu suite aux invasions orques de Hâvrebois, et le royaume s'est de plus en plus enclavé sur lui-même.

Mais un grand chamboulement s'est produit.

En 1548, une lame mercenaire nommée Compagnie Noire fut engagée par l'Empire de Kohr et brûla le temple de Blancastel. L'action réussit et provoqua la chute de la ville et du Grand Mur aux mains des Kohriens. Les sujets ithoriens durent ensuite résister pied à pied pour limiter l'avancée des forces Kohriennes et de leurs alliés. Une trève fut signée afin d'entamer des négociations. Mais pendant les pourparlers, un miracle se produisit : l'Oracle de Keldar s'adressa dans leurs pensées aux Ithoriens et leur proposa de quitter les terres d'Ideo souillées par les infidéles.

La majorité des Ithoriens disparurent à ce moment. Nul ne sait ce qui est advenu d'eux. (Si vous décidez de jouer un Ithorien, vous jouez l'une de ces personnes disparues qui a accepté la proposition de l'Oracle.)
Angoth Farenwë
Angoth Farenwë
Admin

Nombre de messages : 347
Contrée préférée : Taurë
Date d'inscription : 09/10/2008

https://farenwe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum